All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:

Blog

Accueil > Coworking  > Télétravail et été sur la Côte basque : le combo gagnant

L’arrivée du Covid-19 en France a accéléré la mise en route du télétravail dans nombre d’entreprises et peut-être que vous êtes encore aujourd’hui, malgré le déconfinement, dans ce type de rythme de travail ? Sachez que le coworking peut vous offrir un cadre idéal pour mener à bien votre activité. Le Coworking Pays basque, à Biarritz, organise des matinées portes ouvertes pendant tout l’été 2020 pour présenter son large choix d’offres et sa communauté de coworkers.

 

Télétravail et été sur la Côte basque : le combo gagnant

Rester chez soi pour télétravailler n’a jamais été une solution idéale, Covid-19 ou pas. Que l’on soit indépendant ou salarié travaillant à distance, rompre l’isolement et retrouver un cadre digne de ce nom pour son activité professionnelle est gage d’efficacité et de bien-être. C’est d’ailleurs la mission première du coworking !

Cet été, la Côte basque ouvre les bras à de nombreux nouveaux venus, que ce soit pour le temps de vacances studieuses ou pour un nouveau projet de vie. La richesse de notre réseau de coworkings à travers le Pays basque permet de concilier habilement travail à distance et joies estivales. Dans notre Coworking Pays basque, vous trouverez non seulement un poste de travail, mais aussi et surtout un état d’esprit solidaire, bienveillant et convivial. En effet, associatif, notre fonctionnement est basé sur la logique de la gouvernance partagée et de valeurs fortes.

Envie de nous découvrir, de nous rencontrer ? On vous dit tout des matinées portes ouvertes 2020 !

 

Matinées portes ouvertes juillet-août pour les télétravailleurs et indépendants

Chaque jeudi matin, en juillet et août, vous êtes les bienvenus pour visiter notre espace, échanger avec notre équipe « accueil » de bénévoles et partager un petit-déjeuner offert. Vous pouvez ensuite tester l’espace le temps de cette journée, gratuitement, avant de vous décider pour l’une des formules.

Pour cela, il suffit de vous rendre sur place entre 9h et 12h sans autre formalité. La 1ère matinée de portes ouvertes est programmée le jeudi 9 juillet, la dernière matinée de la saison au jeudi 3 septembre.

 


Pour plus d’informations, contactez-nous par mail sur contact@coworking-pb.com.

Pour connaître nos formules et tarifs, consultez la page dédiée : Tarifs du CWPB.


 

Quelques photo de l’espace de télé-travail de Biarritz à découvrir :

venenatis, sit lectus dolor diam Aenean amet, vel, Nullam dolor. Curabitur efficitur.