Bien plus qu’un espace de travail partagé, l’association Coworking Pays basque est une véritable communauté.
Ensemble, nous partageons un espace de 460m², à Biarritz, ouvert aux indépendants, aux TPE et aux personnes en télétravail. L’association Coworking Pays Basque compte près de 120 coworkers actifs en 2024 et accueille en moyenne 40 coworkers chaque jour.
Nous nous retrouvons autour de valeurs fondatrices : ouverture, émulation, simplicité, respect et convivialité. Les utilisateurs issus de tous les domaines d’activité profitent de l’espace ponctuellement, à temps partiel ou au quotidien.
Nous rejoindre
Notre espace de Coworking jouit d’une situation idéale sur la Côte basque. Proche des grands axes de communication il est accessible en bus, en train, en voiture, à pied ou à vélo en fonction de vos préférences.
En voiture
Parking sur place / 1 place PMR
En bus
Arrêts Gare / Chapelet / Viaduc
En train
5mn à pied de la gare de Biarritz
En vélo
10 minutes depuis le centre ville de Biarritz ou de Bidart
En avion
5 minutes de voiture de l’aéroport de Biarritz
Visites
Lundi > vendredi – 9h > 18h
Tous les services
Mi casa es tu casa 😉 En résidence, à temps partiel ou ponctuellement, chez nous, on trouve tous les services pour se sentir bien et pour bien travailler.
Connexion internet Fibre
Superficie 460m², dont zone de bureaux « phone-friendly » de 100m²
Phone boxes + 2 salles de réunion + 1 salle polyvalente
Copieur professionnel / espace repro / vidéoprojecteur
Cuisine équipée / Zone de repas
Locaux accessibles pour les personnes à mobilité réduite (PMR)
Douche
Jardin
Paroles de Coworker
Le coworking dispose de tous les équipements nécessaires pour travailler, avec en prime des tables pour profiter du soleil pendant la pause déjeuner, d'un emplacement central et accessible au Pays basque avec la possibilité de se garer facilement.
Si vous cherchez un coworking sympa et accessible au Pays basque, c'est ici que ça se passe !
Je remercie encore tout ceux que j'ai pu croiser là bas.
Coworking associatif, ce qui signifie des tarifs tout doux (personne n'est là pour se faire de l'argent sur votre dos)
grâce notamment à une gestion participative créant une vraie dynamique de groupe !
Les espaces de travail sont généreux et lumineux, à défaut d'être luxueux (on n'est pas dans le "m'as tu vu ?" mais plutôt dans le "tu vas bien ?").
Le coworking dispose de tout ce qu'il faut pour bosser (internet, copieurs, salles de réunions, phoneboxes, etc...) et pour le reste (cuisine, terrasse, transats...). L'accès est possible 24/7 pour les résidents.
La situation est impec, proche de tout, et on s'y gare facilement et gratos sur le parking dédié au coworking.
Pour finir, et c'est l'essentiel, l'ambiance est sympa et bienveillante et vous trouverez toujours quelqu'un avec qui échanger autour d'un café.
Demandez votre journée d'essai
Vous envisagez de prendre un bureau au Coworking Pays basque ?
Venez tester gratuitement l’espace, le temps d’une journée, sur simple demande (hors coworkers de passage venant à la journée).